English
Español
Français
Deutsch
Italiano
русский
Nederlands
中文
日本語
한국어

Qu'est-ce qu'Horizen ?

Horizen est une plate-forme blockchain dotée d'une technologie de pointe en matière de protection de la vie privée qui permet à chacun de conserver la confidentialité et le contrôle total de son identité numérique. Nous avons un modèle de financement durable avec des solutions au niveau du protocole

La plateforme Horizen permet des utilisations réelles en plus de notre devise, y compris la possibilité de discuter en privé avec d'autres personnes. Bientôt, Horizen vous permettra de publier des informations et d'aller n'importe où sur le web, le tout en toute confidentialité.

Nous travaillons en vue du jour où n'importe qui sera en mesure de créer des applications basées sur la protection de la vie privée sur la plate-forme Horizen et d'en tirer des revenus. Cela permettra à Horizen d'offrir des milliers de services réels aux gens. Des services qui leur procurent une liberté et une utilité quotidienne sans précédent.

NOTRE MISSION

Construisez une blockchain sécurisée et privée en utilisant la meilleure technologie de confidentialité pour créer un environnement riche en applications.

Autonomisation des personnes par le biais d'un pouvoir de décision direct au moyen d'un système de vote DAO.

NOTRE AVENIR CONSTRUIT SUR HORIZEN

ZenNodes

Resilience

Le plus grand réseau de nœuds

ZenDAO

Équité et durabilité

Organisation autonome décentralisée

ZenGrid

Capacité de calcul pour la location

InstaZen

Paiements sans aucun retard

FAIRE DU ZEN LA CRYPTOMONNAIE LA PLUS RESPECTUEUSE DE LA VIE PRIVÉE LA PLUS UTILE DU MARCHÉ !

Nous savons qu'il est d'une importance capitale que les gens puissent utiliser le ZEN comme une monnaie réelle pour faire de vrais achats.

Nous sommes connectés à de nombreux fournisseurs de services de paiement en crypto-monnaie et en ajoutons constamment de nouveaux, afin que les gens puissent se connecter à l'économie réelle et utiliser Horizen pour acheter des biens et services tout en préservant leurs vies privées.

Privacy Responsabile™

In Horizen, crediamo e pratichiamo la Privacy Responsabile™

  1. Privacy Responsabile™ signifie que nous vous offrons un choix de la confidentialité que vous souhaitez exercer dans vos activités liées à la plate-forme Horizen. Vous pouvez choisir l'intimité totale pour des choses comme les paiements à vos amis et à votre famille. Ou vous ne pouvez partager vos informations qu'avec un petit nombre de personnes, comme les informations financières d'une hypothèque. Vous pouvez également laisser vos données être publiques pour des choses comme les dons de charité annuels.
  2. Nous croyons que chacun a droit à la vie privée. C'est pourquoi nous sensibilisons les gens à la protection de la vie privée et leur donnons accès à l'information. Plus les gens comprendront et apprécieront la protection de la vie privée, plus elle sera correctement utilisée et respectée.
  3. Nous ne tolérons ni n'encourageons les activités criminelles sur notre plateforme et nous croyons que la vie privée est un choix individuel qui devrait être utilisé pour le bien et l'amélioration de la société et non pour des activités qui pourraient causer du tort.
  4. Privé signifie privé. Horizen n'a accès à aucune information d'identification lorsque des adresses protégées sont utilisées.

Team Horizen

Horizen a fait un investissement concerté dans le recrutement des meilleurs esprits en R&D et en ingénierie et a rassemblé une équipe de plus de 50 membres de professionnels ayant une expérience unique et riche à travers le monde. Horizen recrute des membres de l'équipe qui partagent la vision d'utiliser la technologie pour protéger la vie privée tout en contribuant à rendre le monde meilleur.

DÉCOUVREZ NOTRE ÉQUIPE

English
Español
Français
Deutsch
Italiano
русский
Nederlands
中文
日本語
한국어

What is Horizen?

Horizen is a blockchain platform with a leading-edge privacy technology that provides everyone with privacy and complete control of their digital footprint. We have a sustainable funding model with protocol-level solutions.

The Horizen platform enables real-life uses beyond our currency including the ability to privately chat with other people. Soon, Horizen will enable you to publish information and go anywhere on the web, all with complete privacy.

We are working toward the day when anyone will be able to build privacy-based applications on the Horizen platform and generate income from them. This will allow Horizen to bring thousands of real-life services to people. Services that provide them with freedom and everyday utility unlike anything ever available to them before.

Our Mission

Build a secure and private blockchain using the best privacy technology to enable an application rich environment.

Empower individuals through direct decision authority using a DAO treasury voting system.

Our Future Built On Horizen

ZenNodes

Resilience

The largest node network

ZenDAO

Fairness & Sustainability

Decentralized Autonomous Organization

ZenGrid

Computation for Rent

InstaZen

Zero-delay Payments

Making Zen the Most Useful Privacy Cryptocurrency on the Market!

We know that it is critically important for people to be able to use ZEN as a real currency to make real purchases.

We are connected to many crypto-payment providers and are constantly adding more, so people can plug into the economy and use Horizen to purchase goods and services with privacy.

Responsible Privacy™

At Horizen, we believe in and practice Responsible Privacy™

  1. Responsible Privacy™ means we offer you a choice of the privacy you would like to exercise in your activities connected to the Horizen platform. You can choose complete privacy for things like payments to friends and family. Or you can share your information with only certain people, like financial information for a mortgage. You can even let your data be public for things like yearly charitable donations.
  2. We believe everyone has the right to privacy. That’s why we educate about and provide access to privacy. The more that people understand and value privacy, the more it will be properly used and respected.
  3. We don’t condone or encourage criminal activity on our platform and believe privacy is an individual choice that should be used for the good and improvement of society and not for activities that could cause harm.
  4. Private means private. Horizen does not have access to any identifying information when shielded addresses are used.

Horizen Team

Horizen has made a concerted investment in recruiting the finest R&D and engineering minds and has assembled a 50+ member team of professionals with uniquely rich backgrounds located around the globe. Horizen recruits team members who share the vision of using technology to protect privacy while helping to make the world a better place.

See Our Team